Découvrez l'entreprise Saveur Bière de l'intérieur !

Aller sur la boutique
Le Blog Inside saveur bière reprend de l’activité aujourd’hui en vous proposant un rapide flash-back sur le lancement de la Saveur Box by Saveur Bière.
Le principe des box très en vogue et connu de tous repose sur la livraison mensuel à un tarif attractif d’une boîte comprenant des articles en rapport avec une thématique. Initié par le milieu de la cosmétique et de la mode nous nous sommes posés la question, chez Saveur Bière de savoir si ça plairait nos clients de recevoir chaque mois une sélection de bière exceptionnels.. Après une très longue réflexion et moult réunions l’équipe se lançait dans la réalisation du projet ! C’est ainsi qu’est née Saveur Box ou la box qui vous fait découvrir la bière sous un autre angle.
Elle a pour vocation première d’approfondir vos connaissances sur la bière. Plus concrètement, nous sélectionnons chaque mois pour vous un assortiment composé de 7 bières d’exceptions. Toutes de style, de couleur, de pays différents afin que vous soyez confronter aux différentes saveurs que peut proposer une bière dans un but optimal qui est de former votre palais à la dégustation de bière. Un petit livret que nous ajoutons dans chaque box permet d’accompagner la dégustation ainsi vous pourrez décrire vos impressions sur la bière testée et apprendre à parler « bière » grâce à un petit lexique inclut dans le guide.
Mais ce n’est pas tout ! Chaque mois, nous nouons un partenariat avec une brasserie représentée parmi une de ces 7 bières que vous aurez l’opportunité de déguster dans son verre associée. Les partenaires des 3 premières box étaient : St Stefanus, Belzebuth et Weihstephan.

Pour vous en mettre encore plein la vue, nous couronnons le tout avec une pochette comprenant de nombreux goodies entre les autres sous-bock et stickers vous trouverez également un décapsuleur aimant ou même l’un de ces magnifiques posters originales.
Une box qui couvre donc tout le nécessaire pour déguster des bières comme il se doit !
La première box lancée du mois d’Avril comprenait les bières suivantes :

  • St Stefanus : Bière partenaire du mois, cette Belgian Ale de classe dispose d’une robe dorée aux reflets oranges.
  • Franziskaner Weissbier : Bière allemande au blé dévoile des esters de banane et note de clou de girofle.
  • Emelisse Crème Brûlée Stout : L’OVNI de la sélection, au nez on ressent la vanille et le sucrée de la crème brûlée.
  • De Dochter Van De Koreenar Noblesse : Cette blonde légère se boit comme du petit lait, surplombée par une très belle mousse généreuse.
  • ‘IJ Zatte : Triple Hollandaise plus belge que les belges, elle propose une belle rondeur en bouche.
  • De molen Bergamot IPA : IPA brassée avec de la bergamote dont le profil aromatique tend vers les fruits exotiques.
  • Boon Kriek : La bière fruitée de la sélection, dominée au nez sur la cerise fraîche.


Nous suivre