Découvrez l'entreprise Saveur Bière de l'intérieur !

Aller sur la boutique

C’est une belle surprise que nous propose la brasserie Buxton en ce début d’année, en dévoilant une nouvelle série de bière typiquement belge… Oui vous avez bien entendu et aussi étonnant que cela puisse paraitre la brasserie anglaise Buxton Brewery s’est véritablement lancée un défi. Plus habituée au maniement de houblons venus du monde entier en brassant de magnifiques Pale Ale, India Pale Ale ou Imperial IPA, les brasseurs anglais signent aujourd’hui une gamme complète de bière de style belge.

Alors que la plupart des brasseries étrangères se targuent d’une IPA ou travaillent des bières toujours plus innovantes, la brasserie du Derbyshire propose un retour aux sources avec une série iconoclaste et inattendue. Buxton Blonde, Patersbier, Dubbel, Tripel, Quadrupel… des bières qui sont brassées dans la plus pure tradition monastique. Cette série de bières rend hommage à la tradition ancestrale des bières belges brassées par les moines.

Bien plus qu’une simple imitation, c’est un brillant hommage que réalise aujourd’hui la brasserie anglaise. Apportant une touche personnelle à chacune des 6 bières et dans un pur esprit belge, la brasserie un résultat est à s’y méprendre…

Faites plaisir aux amateurs de bières belges en leur faisant découvrir ces bières belges pas comme les autres…



Nous suivre