Découvrez l'entreprise Saveur Bière de l'intérieur !

Aller sur la boutique

La Duff vous dites ?

Chez Saveur Bière, on connait bien cette petite favorite de Homer Simpson et de ses compagnons du Bar  » Chez Moe » ! Et pour cause, elle est en vente sur le site depuis près d’un an !

Alors face au nombreuses interrogations et demandes de fournisseurs qui surgissent un peu partout sur la toile française depuis quelques semaines, l’équipe Saveur-Bière prend son rôle de « Duff Man » très à cœur et se doit de venir en aide aux amateurs de la Série Simpson et aux nombreux curieux désirant se procurer le jaune breuvage!


Bière Homer Simpson : bière duff en canette et bouteille
envoyé par Saveurbiere. – L’actualité du moment en vidéo.

Brassée sous licence en Allemagne, par le Monastère Eschwege, cette bière est directement inspirée de la Série Simpsons (et non l’inverse !). Si l’on ne peut que saluer sans modération ce joli clin d’œil, nous modérons un peu plus nos propos et notre consommation quand nous abordons ses qualités gustatives.

S’il est bien évident que cette bière n’est pas le produit brassicole de l’année, autant pour ses méthodes de fabrication que pour son côté très marketing, la Duff Beer est une Lager qui peut rester digne de son contenu.

En effet, son apparence et les saveurs qu’elle développe en bouche concurrencent sans problème la plupart des Pils et Lager industrielles que l’on peut trouver dans le commerce. C’est une bière rafraichissante au caractère malté qui accompagnera agréablement vos chaudes après-midi d’été !

Retrouvez vite la Duff Bière sur www.saveur-biere.com !



1 Comment to Vidéo DUFF : Saveur Bière fait sortir la Duff de sa bouteille !

  1. véronique's Gravatar véronique
    10 février 2011 at 19 h 06 min | Permalink

    un grand merci car pour noel j’ai pu offrir la biere duff a un ami qui est un grand fan des simpsons !!! il n’en revenait pas de voir la biere duff en vrai !!!!

    nous y avons gouté devant un épisode des simpsons…. excellent moment et bonne bière !!!

Nous suivre